Une assurance auto est obligatoire pour tout véhicule à moteur, sauf pour les voiturettes !

En cas de résiliation pour annulation de permis de conduire, le motif de l’annulation détermine non seulement la période de la rétention du permis, mais aussi de la surprime de votre prochaine prime d’assurance.

La perte du permis ou défaut de points, hors alcoolémie ou stupéfiant et délit de fuite, ne constitue pas un délit mais un risque aggravée, et la surprime ou majoration de tarif est limité à 150% voire 200%.

Cependant, dans le cas d’un refus d’obtempérer, une conduite sous l’emprise d’alcool ou de cannabis ou autre substance de stupéfiant, la majoration de votre prime d’assurance, ainsi que les sanctions sont plus grave, cela peut entrainer des refus d’assurances pendant de longues années !

Comment souscrire une assurance auto pas cher après annulation du permis ?

Obtenir un devis après résiliation pour annulation du permis vous es difficile ? Vous avez des refus d’assurances à cause de votre annulation permis au cours des 3 ou 5 dernières années ?

Il est facile de souscrire une assurance auto après annulation de permis, mais il faudra suivre les conseillé et les astuces étapes par étapes.

Il suffit de sauter une seule et votre nouveau contrat sera radier pour fausse déclaration est votre situation sera plus grave qu’avant.

Pour comprendre l’annulation du permis et la résiliation pour ce type de motif, il faudra savoir que le contrat d’assurance automobile est soumis à une confiance mutuel entre vous et l’assureur !

Il est donc important de dire tous à votre assureur, ne jamais cacher votre annulation de permis, car votre assureur le sera tôt ou tard

Trouver une assurance auto après avoir annulation permis

Groupe Comparateur

10 Rue du Closeau
94370, Sucy En Brie

Phone: 01 80 91 72 00

Web: Groupe comparateur

Catégories

Articles récents

Nos dernier Twitt

Les Forums